OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider: renoue avec la résistance des 56,8E.


Actualité publiée le 04/11/15 13:36
(CercleFinance.com) - Schneider renoue avec la résistance des 56,8E (testée sans relâche du 28 août au 18 septembre), malgré une dégradation par Nomura, malgré le désengagement de Blackrock.
En cas de franchissement, le titre s'en irait refermer le 'gap' des 59,66E du 18 août et retracerait l'ex-support des 59,5/60E.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

m1ZXwyeQ5yTab4OKZ5OwzYJURUV_jI9p1nBzHjmHxFH7LhY0jijpKMvh9XwIVASG
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.