OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider: renouvellement des mandats à l'Assemblée Générale


Actualité publiée le 24/02/12 11:27
(CercleFinance.com) - Le Conseil de surveillance de Schneider Electric SA a décidé de proposer à la prochaine Assemblée Générale de renouveler les mandats de MM. Léo Apotheker, Jérôme Gallot, Willy Kissling, Henri Lachmann et Richard Thoman, ainsi que de ratifier la cooptation de M. Xavier Fontanet.

Le Conseil de surveillance a décidé de renouveler le mandat du Directoire pour une nouvelle période de 3 ans dans sa composition actuelle MM. Jean-Pascal Tricoire Président du Directoire et Emmanuel Babeau Membre du Directoire.

A l'issue de l'Assemblée Générale, sous réserve du renouvellement de son mandat, le Conseil de surveillance a prévu de reconduire M. Henri Lachmann dans ses fonctions de Président du Conseil de surveillance.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

m1ZXwyeQ5yTab4OKZ5OwzQCN934BDl6irWrHQNKz3U5Kuf8uk50M66Umqrdj7N4l
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.