OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider: une nouvelle solution de recharge de VE


Actualité publiée le 30/05/22 12:38

(CercleFinance.com) - Schneider Electric a annoncé le lancement d'une nouvelle solution de recharge de voiture électrique (VE). Le groupe lance EcoStruxure for eMobility in Buildings, une solution de charge de bout en bout pour une mobilité durable tout électrique.

' Les bâtiments vont jouer un rôle déterminant dans l'électrification des transports dans le monde. D'ici 2030, environ 70 % de la recharge des VE se fera dans des bâtiments commerciaux, industriels et multifamiliaux ' indique le groupe.

EcoStruxure for eMobility offre des capacités de gestion de l'énergie pour répondre à l'augmentation de la demande en électricité résultant de cette évolution.

EcoStruxure for eMobility in buildings élargit sa gamme de solutions avec le nouveau chargeur connecté de 3ème génération - EVlink Pro AC

'Au fur et à mesure que les VE s'imposent sur le marché automobile, les bâtiments assumeront une part plus importante de la charge. Lorsque les VE deviendront le mode de transport dominant, les gens ne s'arrêteront pas pour recharger leur véhicule, ils le feront là où ils s'arrêtent. Nous rechargerons à la maison mais aussi dans des lieux de destination comme les bureaux, les magasins, les restaurants, les parkings, les écoles, les hôpitaux, les cinémas, etc. ' indique le groupe.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yccXYzvXkHTrFXevth2_8rx2YnS2lfXWcfv_oRvfsIyYKfu0Uw4VitfxyBYGMNPY
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.