OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider: vers un 'M' baissier sous 46E ?


Actualité publiée le 08/06/12 09:44
(CercleFinance.com) - Schneider ébauche un 'M' baissier sous les 46E (29 mai et 7 juin) et revient au contact de la MM20 (43E).
En cas d'enfoncement, le titre pourrait effectuer bientôt son retour sur le récent plancher des 41,3E puis 40,6E (clôture du 30/12/2011).
Gare au dérapage en direction des 39E (bas de canal baissier moyen terme, clôture du 30 décembre 2011) puis des 37E (ex-plancher du 20 décembre 2011).


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

m1ZXwyeQ5yTab4OKZ5OwzaK0AKWvrRjFzfrbwQQ075fTYNLzg0bftdtc8sN5zwt8
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.