OK
Accueil > Marchés > Cotation Scor > Actus Scor

Scor: placement de titres sur le marché suisse.


Actualité publiée le 24/09/14 18:33
(CercleFinance.com) - Scor a annoncé ce mercredi après Bourse avoir placé avec succès des titres subordonnés à durée indéterminée sur le marché du franc suisse pour un montant de 125 millions de francs.

Les fonds nets provenant de cette émission seront utilisés pour les besoins généraux du groupe.

Le taux d`intérêt a été fixé à 3,375 % (jusqu`au 20 octobre 2020) et sera révisé tous les 6 ans au taux mid-swap CHF en vigueur à 6 ans + 3,0275 %.
Les titres devraient être notés 'A-' par Standard & Poor`s et 'A3' par Moody`s, a également précisé le réassureur français.

Le règlement-livraison des titres est attendu pour le 20 octobre prochain. Les fonds provenant des émissions devraient entrer dans la constitution de la marge de solvabilité de Scor en application des règles et standards réglementaires applicables, et comme crédit en capital dans les modèles d`évaluation des agences de notation.

'Après l`émission réussie de dette subordonnée en francs suisses en 2013, ce placement illustre une nouvelle fois l`attrait que représente la signature SCOR et la constance du soutien que nous apportent les investisseurs sur le marché du franc suisse', s'est réjoui Denis Kessler, PDG de Scor.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1j61yfQ_axxlTh0aLXR2Wrh_lAq5K_RUPQYLN6vX9Y4eMZGNykU9CgVNUNVMIjRm

Investir en Bourse avec Internet