OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Societe Generale  > Actus Societe Generale

Soc. Générale Assurances: investit dans une start-up tchèque


Actualité publiée le 13/02/20 16:06

(CercleFinance.com) - Société Générale Assurances annonce avoir investi près de 30 millions de couronnes tchèques (1,1 million d'euros) dans la start-up d'assurance en ligne tchèque Mutumutu.

Société Générale Assurances, par ailleurs maison mère de l'assurance tchèque Komercni Pojistovna (porteur de risque exclusif de Mutumutu sur le marché tchèque), pourrait également augmenter sa participation dans la société d'ici fin 2020.

'Créé en 2018, Mutumutu (...) adresse déjà le marché tchèque avec trois garanties : incapacité de travail, invalidité et décès. Le business modèle de Mutumutu repose sur un programme de prévention basé sur un mécanisme de cash-back sur la prime d'assurance, via la connexion aux applications mobiles de santé. Les clients sont récompensés pour leur mode de vie sain et actif par un remboursement pouvant aller jusqu'à 30% de la prime', explique Société Générale Assurances.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
JnTQKsqrvmHWUu0pfg3S7Nw7EnVs_ClmpLMwwKqwKvvKDGSfSadPX5MfwGjsN5fU
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.