OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Societe Generale  > Actus Societe Generale

Société Générale: annonce plusieurs nominations


Actualité publiée le 29/09/20 18:05

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce la nomination de Grégoire Simon-Barboux au poste de Directeur de la Conformité à partir du 1er janvier 2021.

Grégoire Simon-Barboux est actuellement Directeur délégué des Risques du Groupe. Il sera rattaché à Diony Lebot, Directrice générale déléguée du Groupe, et reste membre du Comité de direction de Société Générale.

' Il aura pour mission de veiller à la cohérence et à l'efficacité du dispositif de prévention et de contrôle du risque de non-conformité, tout en poursuivant son adaptation, et de continuer à ancrer à tous les niveaux du Groupe une culture de responsabilité. Il sera également responsable de la poursuite et de la finalisation des actions de remédiation ' indique le groupe.

Par ailleurs, Stéphane Landon, actuellement Directeur Financier de SG Amériques est nommé Directeur délégué des Risques à partir du 5 octobre 2020, rattaché au Directeur des Risques du groupe Société Générale.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
F02bsy2NWE9kcPFGrcolKCeWgtkWjNOXvPk3DnFk1tXBsMaLE6tDdijHWtsdBCtr
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.