OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

Société Générale: Barclays relève son conseil


Actualité publiée le 05/08/21 09:48

(CercleFinance.com) - Barclays a relevé jeudi sa recommandation sur le titre Société Générale, passant de 'sous-pondérer' à 'pondération en ligne', avec un objectif de cours porté de 19,6 à 23 euros.

Dans une note de recherche, le broker justifie son relèvement par la solide dynamique de produit net bancaire affichée par la banque française, un facteur qui éclipse selon lui les éléments qui sous-tendaient son opinion jusqu'ici défavorable.

Barclays - qui dit rehausser de manière 'significative' ses prévisions de résultats sur le groupe pour les exercices 2021, 2022 et 2023 - explique que ces nouvelles estimations sont à l'origine du relèvement de 17% de son objectif.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Societe Generale
28,305 € -1,08%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1DuxYdt2xKdFCpEToFeLGk7XQn82fLQQefCAPZJvKxkOxFstPyk8tK2ASVY3kmc3

Investir en Bourse avec Internet