OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

Société Générale: franchit le cap des 31E.


Actualité publiée le 23/03/09 13:12
(CercleFinance.com) - La Société Générale franchit à la marge le cap des 31E dans le cadre d'une reprise en 'V': le titre a débordé la MM50 et l'ex plancher annuel du 21/11/2008 (27,5E), ce qui validait un objectif de 35E, c'est à dire l'ex zénith du 28 janvier dernier.
Mais le titre rencontrera vers 31,5E une forte résistance technique qui correspond à la MM100 et au sommet du canal de consolidation moyen terme.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oVCgxWLcn6i74Rfc7fZzLXJvNQ-qSERDuCRMbin5yEDygWnWHPZxDwLQgZwZAb-C

Investir en Bourse avec Internet