OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

Société Générale: nomination de Jean-Charles Bernard


Actualité publiée le 23/09/24 15:32
bourse Societe Generale

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce la nomination de Jean-Charles Bernard au poste de Responsable Fusions-Acquisitions Mid-Caps en France. Il remplace Stéphane Krief qui a pris de nouvelles responsabilités au sein de la banque.

Jean-Charles Bernard s'appuie sur plus de 25 ans d'expérience dans le conseil en fusions et acquisitions. 'Dans son nouveau rôle, il dirigera l'équipe Mid-Caps et sera activement impliqué dans l'origination et l'exécution des mandats de fusions et acquisitions sur le segment des entreprises françaises de taille intermédiaire' indique le groupe.

Jean-Charles Bernard est rattaché à Patrick Perreault, Responsable Fusions-Acquisitions pour la France et Coresponsable mondial Fusions-Acquisitions.

Jean-Charles Bernard rejoint Société Générale en France en 2010, d'abord au sein de l'équipe Mid-Cap puis au sein du groupe Technologies, Médias et Télécoms. En 2021, il devient associé chez Edmond de Rothschild Corporate Finance où il codirige la franchise Tech & Digital, incluant notamment les services informatiques, l'ingénierie numérique et les logiciels.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oVCgxWLcn6i74Rfc7fZzLdOv6Z94fX8DpXcy78igMVlDGNaZIlm4uJCoSYViPdJq

Investir en Bourse avec Internet