OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Societe Generale  > Actus Societe Generale

Société Générale: partenariat avec la fintech Trustpair


Actualité publiée le 15/06/21 12:10

(CercleFinance.com) - Société Générale s'associe à la fintech Trustpair, spécialisée dans le contrôle des données de paiement et la lutte contre la fraude au virement. Cette association permet d'accompagner les ETI et Grandes Entreprises en France dans la lutte contre les fraudes au virement qui se sont multipliées avec la crise du Covid-19.

Ce partenariat a pour objectif de proposer aux directions financière une solution d'automatisation du contrôle des coordonnées bancaires des tiers en France et à l'international et ainsi éviter une fraude ou une erreur.

' En s'intégrant à l'environnement technique des clients, cette solution permet de maîtriser ces données tout au long de la chaîne de paiement ' indique le groupe.

“Après une année pilote menée avec succès, ce partenariat vient confirmer notre volonté d'accompagner nos clients dans la relance de leur activité en toute sécurité, à travers une solution fiable et efficace qui s'intègre facilement dans les processus de l'entreprise ”, indique Christian Gnanou, Directeur des Offres et de la Lutte Contre la Fraude sur les Paiements de Société Générale.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
rubq3DHZKa0CNjO2-484Nf-tpdyO-xEddNyJesqZEq5DMgf3ZpYEIh5QloLQ8TvP
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.