OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

Société Générale: s'appuie sur 42,8E.


Actualité publiée le 29/10/09 13:47
(CercleFinance.com) -Société Générale venait de reperdre 20% en un mois et -10% en une semaine: il n'est pas étonnant de voir le titre rebondir sur 42,8E (un plancher touché par excès en début de matinée ce 28 octobre) en direction des 45,3E (MM100 et ex support oblique moyen terme) puis 45,85E (ex plancher du 13 octobre).

Il n'en demeure pas moins que la cassure des 47E (plancher du 14 septembre au 22 octobre) valide la formation d'un 'M' baissier sous les 54,25E les 28 août et 29 septembre dernier, avec un objectif de 40E à la clé.
Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oVCgxWLcn6i74Rfc7fZzLXJvNQ-qSERDuCRMbin5yECRnQoVMi2UJpHN9eRgy2l8
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.