OK
Accueil > Marchés > Cotation Sodexo > Actus Sodexo

Sodexo: Oddo reste à surperformance, ajuste sa cible


Actualité publiée le 28/10/21 09:55
bourse Sodexo

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Sodexo avec un objectif de cours ajusté de 94 à 95 euros, après un relèvement de ses estimations d'EBIT sur 2022/2023 (+1,3% en moyenne) consécutif à la publication des résultats 2020-21.

Le bureau d'études affiche une préférence pour Sodexo dans la restauration collective, qui repose sur le business mix le plus attractif et défensif du secteur, le retour sur des niveaux d'activité pré-crise le plus rapide, un bilan sain et une décote de valorisation.

'Même si le changement de CEO amène des incertitudes à court terme, il témoigne de l'évolution progressive de la mentalité chez Sodexo, vers davantage de pragmatisme et de réactivité', ajoute l'analyste en charge du dossier.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

r7qPFTFQf3zdkIOymSHXRVdquVEuiVp-kf7IZeCdOUZchhG8ijWAfF36ZD4dyYhQ
ebook immo