OK
Accueil > Marchés > Cotation Solvay > Actus Solvay

Solvay: aurait gagné un contrat auprès d'Apple.


Actualité publiée le 14/10/14 15:23
(CercleFinance.com) - Solvay aurait remporté un contrat auprès d'Apple, portant sur la fourniture de plastique de haute performance de type PEEK (polyether ether ketone polymer) pour équiper les iPhones 6 et 6 Plus, d'après Bloomberg qui cite des personnes proches du dossier.

Le média américain voit dans ce contrat avec la firme à la pomme un succès pour la stratégie du chimiste belge, qui vise à se concentrer sur des produits de consommation à forte marge et à sortir des plastiques moins chers que sont les chlorures de polyvinyles (PVC).

Pour mémoire, Solvay et Ineos ont signé en juin un accord pour regrouper, au sein de leur coentreprise Inovyn, leurs actifs sur l'ensemble de la chaîne chlorovinyle qui comprend le PVC, la soude caustique et les dérivés du chlore.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

03uZ1mIODhvZYIE7vssuLCj_CMC7fknh8mzFdV_sHq0YdjRIlnaDqZga78qxG20L
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.