OK
Accueil > Marchés > Cotation Solvay > Actus Solvay

Solvay: Crédit Suisse relève sa cible


Actualité publiée le 03/12/20 13:11

(CercleFinance.com) - Alors que Solvay envisage de céder certaines de ses activités, Crédit Suisse estime qu'une telle restructuration représenterait 'un grand potentiel'.

Accroissement de la valeur, accélération du désendettement, plus grande simplicité et cohérence du groupe... les avantages seraient multiples analyse le broker. Selon ses estimations, les désinvestissements pourraient générer plus de 3 milliards d'euros pour Solvay.

Crédit Suisse maintient par conséquent sa note de 'surperformance' sur le titre Solvay et rehausse son objectif de cours de 90 à 104 euros.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Solvay
106,55 € 0,05%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EfSAsmsSZMRvs3tnEBOScJcXq4TCfLBuVV6BYtlbW_eYOoUI8yg2RqFguyjUjQPJ
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.