OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Solvay  > Actus Solvay

Solvay: Oddo maintient son conseil sur la valeur


Actualité publiée le 18/11/19 13:23

(CercleFinance.com) - Oddo indique que les résultats T3 2019 de Solvay n'ont pas montré comme prévu de changement de tendance avec un EBITDA toujours en légère baisse sur une base comparable (-2% contre -5% au T2 et -1% au T1).

' Ils ont été impacté surtout par la faiblesse persistante de la demande dans l'automobile, l'électronique et le pétrole/gaz (marchés finaux représentant ~25% du CA) ' estime le bureau d'analyses.

La mise à jour de nos modèles de prévisions à 3 ans se traduit par un léger abaissement de nos estimations d'EBITDA pour Solvay (-3%).

Dans un environnement macroéconomique offrant peu de visibilité, nous continuons à privilégier le chimiste français Arkema (Achat) au chimiste belge Solvay (Neutre).

Notre objectif de cours est relevé à 100 E (contre 90 E).

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

avis1


18/11/19 14:26;
pas tenable
la moindre crise pétrole ..plouf

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
QYQe7b9ZDt20084wm6ldIniPjR17AL4BE6n_5uiXd4fQ5wcHXMtxap2twjpW5wDU
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.