OK
Accueil > Marchés > Cotation Solvay > Actus Solvay

Solvay: Perrigo demande l'enregistrement d'un générique.


Actualité publiée le 17/06/09 10:20
Bien lire dans le titre de notre dépêche datée du 10 juin que la demande d'enregistrement concernant une version générique d'Androgel a été déposée par Perrigo, et non Solvay comme indiqué par erreur. Une version corrigée de l'article suit:

(CercleFinance.com) - Unimed Pharmaceuticals, une filiale à 100% de Solvay Pharmaceutical, a été informée par Perrigo Israel que cette dernière avait déposé une demande d'autorisation de mise sur le marché aspirant à l'enregistrement d'une version générique d'Androgel aux Etats-Unis.

Androgel est un gel de testostérone indiqué comme traitement de remplacement pour les hommes atteints d´une insuffisance ou d´une absence de testostérone endogène.

Unimed Pharmaceuticals a assuré 'rester entièrement dévoué à Androgel et à la protection de sa propriété intellectuelle' et a affirmé procéder à l'évaluation 'de ses différentes alternatives d'action'.

Selon le communiqué publié par le groupe chimique et pharmaceutique belge, la procédure de certification cherche à remettre en cause un brevet américain relatif à Androgel, qui couvre toute la prochaine décennie.

'De telles procédures ne sont pas inhabituelles pour les médicaments de marque aux Etats-Unis', précise Solvay.

A noter que Solvay Pharmaceutical Inc. est la filiale américaine du groupe Solvay, et que Perrigo Israel est la filiale israélienne du groupe Perrigo, coté au Nasdaq et au Tase (la Bourse de Tel Aviv).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

03uZ1mIODhvZYIE7vssuLMDQdlYVVyDQTKat3KNG2NZ93wkZcomyApwmGmGvIatT

Investir en Bourse avec Internet