OK
Accueil > Marchés > Cotation Sopra Steria Group > Actus Sopra Steria Group

Sopra Group: rebaptisé Sopra Steria Group avec la fusion.


Actualité publiée le 05/09/14 08:47
(CercleFinance.com) - Sopra Group a annoncé vendredi la modification de sa dénomination sociale en 'Sopra Steria Group' à la suite du succès de son offre publique d'échange sur Steria.

C'est François Enaud, le numéro un de Steria, qui a été nommé directeur général de Sopra Steria Group et il sera accompagné dans ses fonctions par Vincent Paris, nommé directeur général délégué.

Sopra Steria indique avoir par ailleurs finalisé la mise en place d'une ligne de crédit à moyen terme d'une durée initiale de cinq ans, extensible à sept ans, pour un montant total de 1,2 milliard d'euros.

Ce financement est censé donner au nouvel ensemble les moyens nécessaires pour poursuivre son développement.

L'offre a été réouverte entre le 18 août 2014 et le 5 septembre. Les résultats définitifs de l'offre réouverte seront publiés le 12 septembre.

A l'issue de l'offre publique d'échange, Sopra détenait 79,7% du capital et au moins 69,5% des droits de vote de Steria.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U291O-EElso7RdKtwPcSfl-j6610OeN7p3RD0100NUJpe0YSbdvFqAwvJqQxHmzw

Comparatif des courtiers en ligne