OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Sopra Steria Group  > Actus Sopra Steria Group

Sopra Steria: Oddo reste à 'achat', ajuste sa cible


Actualité publiée le 25/11/20 10:00

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'achat' sur Sopra Steria avec un objectif de cours ajusté de 156 à 160 euros, jugeant que le point sur sa cyberattaque 'devrait rassurer, et ce, sachant que le groupe affichait une bonne trajectoire avant prise en compte de cet impact'.

'Nous comprenons que les impacts négatifs liés à cette cyberattaque sont désormais passés et que le groupe ne devrait plus être affecté par ce problème en 2021', commente l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études ajuste légèrement en baisse ses prévisions 2020 afin de sa rapprocher des nouvelles guidances du groupe de services informatiques, impliquant une révision en baisse de -5% sur ses BPA 2020 mais un impact neutre sur les BPA 2021.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
oj2QtXVdov4gEauE4ax3_siTpw0DtcLcUPstZS3Tif3K06GO0Naz7cyCVWwgDWk4

Investir en Bourse avec Internet