OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

Sté Générale: nouveau plancher annuel sous 18,1E.


Actualité publiée le 09/09/11 10:54
(CercleFinance.com) - Violente rechute du secteur bancaire et de la 'Générale' qui inscrit un nouveau plancher annuel à 18,1E: le titre semble amorcer son plongeon en direction de son plus bas historique absolu des 17,3E du 9 mars 2009).
En cas de rebond, le titre devra parvenir à déborder les 20,25E avant de refermer le 'gap' des 21,83E du 2 septembre. Une embellie pourrait enfin se dessiner au-dessus des 24E, avec les 30E (MM50) en ligne de mire.


Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oVCgxWLcn6i74Rfc7fZzLf-HR_FahysZeeiYZR7MnPBTyopp7pDWzTMk6seFbmD5

Comparatif des courtiers en ligne