OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

Sté Générale: replonge de près de 7% vers 24,1E


Actualité publiée le 20/09/21 16:15

(CercleFinance.com) - Un contexte redevenu très 'risk off' fait rechuter les taux d'intérêt de près de -4Pts (OAT, Bunds et même les t-Bonds): la Sté Générale replonge de près de 7% vers 24,1E (ce qui efface tous les gains depuis le 22 juillet), ouvrant au passage un gros 'gap' sous les 26E.
Le titre n'est pas loin de valider la cassure du support oblique moyen terme qui gravite vers 24E : si tel était le cas, 2 ultimes supports se présentent vers 23,2E puis 23,05E (plancher estival du 19/07, testé à la suite d'une baisse de -4,6% survenu le 1er jour du terme boursier du mois d'août).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Societe Generale
28,79 € 1,77%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

5_6Wp-_yuphVtWCzejtyAYDZv8cuO9F4EKQu1bJhG1CdY8L9PgvQbMyFm8d9qKdv
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.