OK
Accueil > Marchés > Cotation Streamwide > Actus Streamwide

StreamWIDE: attend des résultats semestriels 'en ligne'.


Actualité publiée le 28/07/11 17:27
(CercleFinance.com) - StreamWIDE publie un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros pour le premier semestre 2011, en progression de 4%.

La société spécialisée dans les solutions de téléphonie pour les opérateurs télécoms indique que le nombre de clients est passé de 53 à 72 au cours des 12 derniers mois.

Le chiffre d'affaires 'export' diminue de 11%, et de 8% à taux de change constants, et représente 53% des revenus totaux de StreamWIDE.

Cette baisse provient essentiellement d'un effet calendaire car le groupe avait enregistré une commande à l'export significative de licences au 30 juin 2010, contrairement à l'exercice en cours, pour lequel une commande importante devrait être enregistrée au second semestre seulement.

Par ailleurs, le groupe a fait face au premier semestre 2011, notamment dans les pays nord-africains et au Moyen-Orient, à un contexte local troublé et donc générateur de retards dans les projets.

StreamWIDE indique que la visibilité en termes de commandes est meilleure pour la fin de l'exercice 2011 qu'elle ne l'était au début du premier semestre.

Cependant, en dépit de revenus annuels bien orientés, le groupe, confiant dans l'atteinte de ses objectifs, reste prudent.

Les résultats semestriels devraient être en ligne avec ses attentes et avec ceux du premier semestre 2010, à chiffre d'affaires quasi équivalent.

'Une croissance importante des revenus au second semestre 2011 devrait se traduire par une augmentation significative du résultat opérationnel annuel', souligne enfin StreamWIDE.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

M6sD6s32q9lIURzGfXSg_1F0XJuoSOhkfK_CDhra0r-7p1XlbazkglIjSqIBQxlA

Comparatif des courtiers en ligne