Technicolor: en baisse après les résultats
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Technicolor  > Actus Technicolor

Technicolor: en baisse après les résultats


Actualité publiée le 28/02/19 16:14
(CercleFinance.com) - Le titre Technicolor traverse cette dernière journée de février dans le rouge : après la publication hier de ses résultats annuels, l'action perd aujourd'hui un peu plus de -2%.

Le groupe a fait état hier d'une perte nette de 67 millions d'euros à taux de change courants en 2018, contre une perte de 173 millions d'euros en 2017. Il a par ailleurs annoncé qu'il ne communiquerait plus de prévisions chiffrées pour l'exercice en cours.

Suite à cette publication, l'analyste Oddo BHF a annoncé ce matin maintenir sa recommandation 'neutre' sur le titre.

Ainsi, pour Oddo BHF, ces résultats sont 'décevants', notamment au niveau de l'EBITDA (249 millions d'euros alors que le broker avait anticipé 265 millions). 'Cette publication est de nature à mettre sous pression nos prévisions de résultats qui restent néanmoins inchangées pour l'instant (intégrant notamment la montée en puissance des restructurations et un contexte plus favorable pour les prix des composants mémoire). Avec un bilan n'offrant pas de marge de manouvre financière, la sortie du corner stratégique s'annonce toujours compliquée et longue', regrette Oddo BHF.

L'analyste a au passage confirmé son objectif de cours de 1 euro.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.