Technicolor: nouveau plus bas historique, sous les 400ME de valorisation
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Technicolor  > Actus Technicolor

Technicolor: nouveau plus bas historique, sous les 400ME de valorisation


Actualité publiée le 22/11/18 10:32
bd Vos ordres de bourse à partir de 0,99 €

Investissez sur un large choix de produits boursiers : Actions françaises et étrangères, OPCVM, Dérivés, Warrants, Trackers (ETF), Certificats, Turbos, CFD

Technicolor
0,819 € -3,08%


La descente aux enfers se poursuit pour l'action Technicolor qui aligne une quatrième séance consécutive de repli.

En s’échangeant ce matin à un plus bas de 0,931, le titre a tout simplement inscrit un plus bas historique à la bourse de Paris. Actuellement, il s'échange en baisse d'environ 5% autour de 0,95 euro.

L'action ne parvient toujours pas à se stabiliser depuis que les investisseurs ont appris que des scénarios de cession totale ou partielle de l'entreprise étaient étudiés par le management. Ce dernier ayant indiqué que des discussions étaient "à un stade préliminaire", on peu en conclure que des pistes sérieuses sont à l'étude.

Après la vente des brevets en début d'année, c'est potentiellement un nouveau pan de l'entreprise qui pourrait être cédé, la vidant quasiment de son contenu. Maintenant, le tout est de valoriser l'ensemble. Aujourd'hui, les investisseurs n'en proposent même pas 400 millions d'euros de valorisation sur la base des cours actuels. Difficile de se prononcer sur cette valeur, même si l'épisode des brevets, vendus beaucoup moins chers que prévu à l'époque, ont du en refroidir plus d'un.

technicolor plus bas historique

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.