OK
Accueil > Marchés > Cotation Teleperformance > Actus Teleperformance

Teleperformance : Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 9 mai 2019


Actualité publiée le 09/05/19 18:14

Regulatory News:

L'Assemblée Générale Mixte des actionnaires de Teleperformance (Paris:TEP) s’est réunie à Paris le 9 mai 2019 sous la présidence de Daniel Julien.

L’assemblée générale a approuvé l’ensemble des résolutions soumises au vote des actionnaires à l’exception de la résolution 20 portant sur la délégation de compétence à donner au conseil d’administration pour émettre des actions ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires.

L’assemblée générale a notamment approuvé :

  • les comptes sociaux et les comptes consolidés de l’exercice 2018 ;
  • le dividende proposé de 1,90 euro par action, en hausse par rapport à l’année précédente ; le détachement du coupon interviendra le 13 mai et la mise en paiement le 15 mai prochain ;
  • le renouvellement de six mandats d’administrateurs : ceux de mesdames Pauline Ginestié, Wai Ping Leung et Leigh Ryan et ceux de messieurs Patrick Thomas, Alain Boulet et Robert Paszczak ; ce renouvellement permet de maintenir au sein du conseil la représentation équilibrée des hommes et des femmes ainsi que la diversité en termes d’expériences, d’expertises et de nationalités.

Les résultats des votes des résolutions sont disponibles dès le 10 mai sur le site internet de Teleperformance (www.teleperformanceinvestorrelations.com – Rubrique Actionnaires / Assemblées générales).

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (TEP - ISIN: FR0000051807 - Reuters: ROCH.PA - Bloomberg: TEP FP), leader mondial de la gestion d’expérience client omnicanal externalisée, est le partenaire stratégique des plus grandes entreprises du monde dans un grand nombre de secteurs. Ses services de relations clients, de support technique, d’acquisition de clients, de conseil et d’analyse de données, ses solutions digitales intégrées et autres services spécialisés à haute valeur ajoutée garantissent des interactions clients réussies reposant sur des procédures fiables, flexibles et intelligentes. La société a développé les normes de sécurité et de qualité les plus élevées du secteur et utilise une technologie propriétaire d'apprentissage approfondi pour plus de flexibilité à l'échelle mondiale.

Les 300 000 collaborateurs du groupe répartis dans 80 pays prennent en charge des milliards de connexions chaque année dans 265 langues et améliorent l'expérience client lors de chaque interaction. En 2018, Teleperformance a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 4 441 millions d'euros (5 256 millions de dollars US, sur la base d’un taux de change de 1 euro = 1,18 dollar).

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600, SBF 120, S&P Europe 350, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015 et de l’indice FTSE4Good depuis juin 2018, dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour nous suivre sur Twitter : @teleperformance



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

4FS7Ha89mQr9vH5AEyRMgjhNI56uvXR4sfn_D8ITMsEFMjLGzsf_8u3M_WgmQWe8

Investir en Bourse avec Internet