OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Teleperformance  > Actus Teleperformance

Teleperformance: Crédit Suisse relève son objectif de cours


Actualité publiée le 12/11/20 11:17

(CercleFinance.com) - Teleperformance est 'bien positionné pour atteindre une croissance organique élevée, à un chiffre, dans les années à venir, aidé par sa position de leader du marché', analyse Crédit Suisse.
Le broker table ainsi sur une croissance annuelle moyenne de l'ordre de 9% entre 2021 et 2024, arguant que malgré la pandémie, la croissance de Teleperformance est toujours restée 'robuste'.

Dans ces conditions, Crédit Suisse maintient sa note de 'surperformance' sur le titre et relève son objectif de cours à 315 euros, contre 270 euros précédemment.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
WnqVtwQXgslM_67_7qTm2F2Ts04d_xw5uRhuZbwYV7YlrAWxj2T3NOP98qTZ_jlr

Investir en Bourse avec Internet