OK
Accueil > Marchés > Cotation Teleperformance > Actus Teleperformance

Teleperformance: Credit Suisse relève son objectif


Actualité publiée le 07/01/22 10:48

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé vendredi son objectif de cours sur le titre Teleperformance, porté de 390 à 420 euros, tout en renouvelant son opinion 'surperformance' sur le spécialiste de la gestion de l'expérience client.

Dans une note de recherche, le courtier souligne avoir revu à la hausse de 4% ses prévisions de bénéfice par action (BPA) sur le groupe pour 2022 et 2023 suite à l'annonce de l'acquisition de Senture aux Etats-Unis.

'Nous sommes d'avis que Teleperformance est en mesure de tirer parti des tendances favorisant l'externalisation et la numérisation pour générer une croissance organique de son chiffre d'affaires proche de 10% ('high single digit') au cours des quatre ans à venir', explique Credit Suisse.

D'après le broker, cette dynamique devrait permettre au spécialiste des centres d'appel 'de consacrer son excédent de trésorerie à des opérations de fusions-acquisitions (M&A) pour à la fois créer de la valeur et étendre son positionnement géographique'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1uuQZLyhjXBhGjP_-XfbHCE8c9sV5-P3eetTpoTsH0P7PodLrJKjHpLjpUj9VHnS

Investir en Bourse avec Internet