OK
Accueil > Marchés > Cotation Teleperformance > Actus Teleperformance

Teleperformance: le titre surnage grâce à une initiation


Actualité publiée le 26/07/22 10:44

(CercleFinance.com) - Avec un gain symbolique de 0,1%, l'action Teleperformance parvient à défier la lourdeur de l'indice CAC 40 mardi matin, soutenue par une recommandation favorable des analystes de Royal Bank of Canada.

Dans une note parue après la clôture du marché parisien hier soir, RBC indique avoir initié la couverture du spécialiste de la gestion de l'expérience client avec une opinion 'surperformance' et un objectif de cours de 400 euros.

D'après la banque canadienne, le groupe français est en mesure de générer une croissance organique comprise entre 5% et 10% sur le moyen-long terme , tout en améliorant ses marges bénéficiaires, au vu de la dynamique favorable de son marché et de la bonne santé de ses clients.

'La technologie dont dispose Teleperformance, ainsi que sa stratégie de diversification dans les services, le distingue de ses concurrents les plus traditionnels', fait valoir RBC.

'En plus d'éventuelles opérations de fusions-acquisitions (M&A), pouvant être financées grâce à un solide flux de trésorerie, nous pensons qu'une prime de valorisation est justifiée', observe l'établissement, qui décrit un 'titre à détenir sur le long terme'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1uuQZLyhjXBhGjP_-XfbHF0t8mwOHrvMjIF_BQmbjGMINo543HfD36v3bOrd3_Bv

Investir en Bourse avec Internet