OK
Accueil > Marchés > Cotation Teleperformance > Actus Teleperformance

Teleperformance: UBS salue l'acquisition de Senture


Actualité publiée le 04/01/22 11:52

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Teleperformance, avec un objectif de cours maintenu à 415 euros, cible impliquant un potentiel de hausse de 5% pour le titre du spécialiste de l'externalisation de l'expérience client.

'Plus tôt cette semaine, Teleperformance a acquis Senture, une société de BPO desservant le marché américain des services gouvernementaux, pour 400 millions de dollars', note le broker, qui considère que cette opération représente 'une forte adéquation stratégique'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1uuQZLyhjXBhGjP_-XfbHF1DPpXwt11D3KGtkeYIEIrL7Azk1Bq2BoCqxoCiznQ5

Investir en Bourse avec Internet