Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(AOF) - Entreprise d'électronique américaine, Texas Instruments (TI) a annoncé qu'elle allait bénéficier d'un soutien de l'Etat américain à hauteur d'un maximum de 1,6 milliard de dollars pour soutenir trois usines de fabrication de plaquettes de semi-conducteurs de 300 mm déjà en construction au Texas et en Utah. En outre, TI s’attend à recevoir un crédit d’impôt à l’investissement de 6 à 8 milliards de dollars du ministère du Trésor des États-Unis pour les investissements qualifiés dans le secteur manufacturier.
Le financement direct proposé, associé au crédit d'impôt à l'investissement, aiderait TI à fournir un approvisionnement géopolitiquement fiable de semi-conducteurs de traitement analogiques.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
23/07/25
Texas Instruments chute : la reprise cyclique, une illusion ?
23/07/25
Texas Instruments : absence de reprise cyclique ?
23/07/25
Texas Instruments: hausse de 16% du BPA au 2e trimestre
18/06/25
Texas Instruments: plus de 60 milliards investis aux USA
18/06/25
Texas Instruments dévoile plus de 60 milliards de dollars d'investissements aux États-Unis
24/04/25
Texas Instruments: hausse de 7% du BPA au 1er trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.