Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Le fonds d'investissement activiste Elliott s'est félicité mercredi des mesures 'positives' annoncées hier par la fabricant de puces américain Texas Instruments à l'occasion de sa publication trimestrielle.
Dans son rapport de deuxième trimestre, le groupe de Dallas (Texas) a dévoilé mardi soir des résultats légèrement meilleurs que prévu et indiqué avoir versé 1,18 milliard de dollars de dividendes à ses actionnaires sur la période, soit près de 4,7 milliards de dollars sur les 12 mois écoulés.
Dans un communiqué, Elliott dit maintenant attendre avec impatience la journée d'investisseurs du mois prochain, qui devrait permettre selon lui d'établir des objectifs plus précis en matière de chiffre d'affaires et de flux de trésorerie.
De son point de vue, les ambitions de TI en matière de fabrication de semi-conducteurs analogiques de 300-mm sont compatibles avec la génération d'une solide flux de trésorerie disponible au cours des années qui viennent.
A la Bourse de New York, l'action Texas Instruments progressait de 1% mercredi matin, à contre-courant des places boursières américaines qui perdaient entre 0,8% et 2%.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
23/07/25
Texas Instruments chute : la reprise cyclique, une illusion ?
23/07/25
Texas Instruments : absence de reprise cyclique ?
23/07/25
Texas Instruments: hausse de 16% du BPA au 2e trimestre
18/06/25
Texas Instruments: plus de 60 milliards investis aux USA
18/06/25
Texas Instruments dévoile plus de 60 milliards de dollars d'investissements aux États-Unis
24/04/25
Texas Instruments: hausse de 7% du BPA au 1er trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.