OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: accord de rapprochement avec Gemalto.


Actualité publiée le 18/12/17 07:28
(CercleFinance.com) - Thales et Gemalto annoncent la signature d'un accord relatif à une offre en numéraire, au prix de 51 euros par action coupon attaché, portant sur l'ensemble des actions de Gemalto, soit une prime de 57% par rapport au cours de clôture au 8 décembre.

Thales explique qu'avec le spécialiste de la sécurité numérique, il 'augmente de plus de trois milliards le chiffre d'affaires de ses activités numériques et acquiert un éventail de technologies et de compétences qui s'applique à l'ensemble de ses marchés'.

Le groupe financera l'offre en utilisant sa trésorerie disponible et un financement bancaire dédié de quatre milliards d'euros. L'opération devrait être réalisée peu de temps après les autorisations réglementaires usuelles, prévues pour le second semestre 2018.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONjDRN75FPb4RHru_4E7u2uVtMje8Q7rqwfTZ2AEVWLgM

Investir en Bourse avec Internet