Thales: assure la formation de militaires en Australie
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Thales  > Actus Thales

Thales: assure la formation de militaires en Australie


Actualité publiée le 14/05/19 11:35
(CercleFinance.com) - Thales participe à la formation des équipages d'hélicoptères militaires en Australie. Le système HATS permet de former jusqu'à 130 élèves chaque année - pilotes, officiers de guerre aérienne, opérateurs de capteurs et membres d'équipage.

Thales et Boeing ont conçu le système qui permettra de préparer les personnels de la marine et des forces aériennes à la transition et à la complexification des opérations avec des hélicoptères de combat modernes.

Thales a fourni trois simulateurs de vol Reality H, certifiés niveau B, des systèmes d'entraînement à réalité virtuelle pour les personnels en charge du guidage vocal et les équipages arrières, ainsi que des entraîneurs pour tâches partielles et divers dispositifs d'entraînement sur table adaptés aux aspects tactiques, à l'utilisation des capteurs et aux communications.

Thales a également fourni le système d'information et de communication (ICT) commun et le curriculum pour différents postes.

Chris Jenkins, Président de Thales en Australie, a pour sa part souligné que ' le projet HATS constitue une démonstration illustre de l'esprit de collaboration des industriels pour assurer le support le plus complet et le plus innovant aux forces de défense australiennes '.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.