OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: cède sa participation dans NavSol à Hertz.


Actualité publiée le 19/01/12 08:51
(CercleFinance.com) - Thales annonce la cession à Hertz des 35% qu'il détenait dans Navigation Solutions ('NavSol'), fournisseur exclusif des GPS qui équipe la flotte des véhicules Hertz aux comptoirs des aéroports.

Depuis l'année dernière, le partenariat formé par Hertz et Thales a développé avec succès ce service, Thales apportant un savoir-faire technique et Hertz une expertise du marché et de la gestion de flotte.

En 2011, NavSol a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 100 millions de dollars. Elle a atteint un stade qui lui permet d'être pleinement intégré à Hertz.

Cette cession intervient au moment où le partenariat contractuel qui lie Thales et Hertz prend effectivement fin. Avec ce mouvement, Thales poursuit la stratégie de rationalisation de son portefeuille.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

J20iXNB4-ciQRhHbMfUYURjATgdCGkvtzv_M8KPrC4O6r5s6qVzJduU2PY0HObUF

Comparatif des courtiers en ligne