OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: intègre son radar I-Master au jet Scorpion.


Actualité publiée le 17/06/15 10:11
(CercleFinance.com) - A l'occasion du Salon du Bourget, Thales et Textron AirLand annoncent avoir intégré conjointement le radar I-Master de Thales à bord du jet Scorpion de Textron AirLand.

L'ajout de ce radar dans le système de mission du biréacteur léger permet de compléter sa suite ISR déjà composée de capacités électro-optiques et infrarouges très performantes. Au terme de l'intégration du radar multimode de Thales en un temps record de quinze jours, les premiers vols d'essais ont pu intervenir dès la fin mai.

Le radar I-Master de Thales est un radar de surveillance tactique tout-temps, léger et compact, qui offre les meilleures performances d'indication de cibles mobiles terrestres (mode GMTI) et d'imagerie radar (mode SAR) au monde, dans sa catégorie. Il offre aussi un mode d'indication de cibles mobiles de surface (mode MMTI), déclare Thales.

Le groupe d'électronique de défense ajoute qu'I-Master fournit des images haute-fidélité permettant de localiser et classifier les cibles fixes et mobiles, au-dessus de la terre et au-dessus de la mer, avec une importante distance de sécurité.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONsTY0TbVu6Si40YLjS9wpCiF0xRNSk-FZHM9wtTiTn8w

Investir en Bourse avec Internet