OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: le centre belge TCB choisit les encodeurs d'Ateme.


Actualité publiée le 08/12/09 11:21
(CercleFinance.com) - TCB, le centre de compétence belge de Thalès, a choisi les encodeurs vidéo d'Ateme pour équiper les véhicules de reconnaissance des armées belge et luxembourgeoise.

L'encodeur VSIP permet l'encodage en Mpeg-4 et la diffusion des vidéos provenant des caméras embarquées sur le véhicule. La disponibilité de l'ensemble de ces sources vidéo à tout moment sur le réseau interne du véhicule permet notamment aux opérateurs de protéger le personnel

'La fiabilité des encodeurs d'Ateme et leur capacité à s'intégrer dans un environnement système hétérogène, ont été essentiels dans le choix de notre partenaire pour notre gamme de produits Vétronique', explique Olivier Croix, chef de produit chez Thalès.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

J20iXNB4-ciQRhHbMfUYUb24v6NrNxmYitBDGoGSsv4qaAK5I5aBnsV64MSgeYPT

Investir en Bourse avec Internet