OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Thales  > Actus Thales

Thales: le simulateur Reality H installé chez Caverton


Actualité publiée le 14/04/21 09:38

(CercleFinance.com) - Thales et Caverton ont signé l'acceptation du simulateur de vol Reality H configuré pour l'hélicoptère AW139, installé dans le tout nouveau centre d'entraînement de Caverton près de l'aéroport de Lagos, au Nigéria, annonce Thales ce matin.

Présenté comme 'l'un des simulateurs d'hélicoptères commerciaux les plus avancés au monde', le simulateur full-flight Thales Reality H permet aux pilotes de s'entraîner à gérer une multitude de situations complexes (conditions météorologiques défavorables, pannes hélicoptères, situations d'urgence...), qui pourraient arriver dans le monde réel.

Avec ce nouveau centre de formation, prochainement certifié par les autorités d'aviation civile européennes et nigérianes (EASA et NCAA), Caverton dispensera une formation de pointe, comprenant la qualification de type initiale, la formation continue et les contrôles de compétence, pour des missions en mer et sur terre ainsi que des opérations de transport de VIP.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
_Sgm5wsPU4DvXPZKpRL0DlTQ3WF4MHkMysNxhxHkqFMtE6xGeN_AgE1UzhOcXJVQ
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.