OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: le site de Laupheim devient Diehl Aircabin.


Actualité publiée le 08/10/08 14:16
(CercleFinance.com) - Faisant suite aux négociations et à l'accord de cession conclu entre EADS/Airbus et Diehl/Thales, Thales annonce que la propriété du site Airbus de Laupheim, en Allemagne, vient d'être transférée à Diehl et Thales.

Cette cession est effective depuis le 1er octobre 2008 et le site opère désormais sous le nom Diehl Aircabin GmbH, détenu par Diehl à 51 % et par Thales à 49 %.

' Avec la réussite de cette transaction, Diehl et Thales deviennent des partenaires et fournisseurs de premier rang pour les principaux constructeurs aéronautiques, dans le secteur de l'intégration des cabines, un domaine entièrement complémentaire des autres activités aéronautiques dans lequelles Thales et Diehl coopèrent déjà avec succès depuis plus de vingt-cinq ans ' précise le groupe.

Dans son communiqué, Thales ajoute qu' ' en combinant les capacités électroniques existantes avec cette expertise nouvellement acquise dans les équipements et l'aménagement de cabine, Diehl et Thales sont maintenant en mesure d'offrir des modules de cabine pré-câblés, entièrement équipés de systèmes électroniques.

' Les solutions intégrées optimisées ainsi offertes aux avionneurs par Diehl et Thales constitueront une approche simplifiée qui n'existe pas pour l'heure sur le marché ' conclut le groupe.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

J20iXNB4-ciQRhHbMfUYUQYsnnz7bPYWTzX770ovjeJKZVfXF0LT62-xANFgRtA2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.