OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: signe la 2ème phase d'un contrat avec la Royal Navy.


Actualité publiée le 16/09/08 12:03
(CercleFinance.com) - Thales annonce que Thales UK vient d'officialiser avec le Ministère de la Défense britannique, le MoD, les modalités de la deuxième phase d'un contrat de dix ans, évaluée à quelque 134 millions de livres, pour le support en service des principaux systèmes sonar de la Royal Navy.

Attribué en 2003 à l'unité de Thales UK en charge des systèmes sous-marins, ce contrat vise à assurer la disponibilité de plusieurs systèmes sonar actuellement en service sur les bâtiments de la Marine britannique.

Ce contrat portait initialement sur une période de cinq ans.

' En redéfinissant le contrat pour les cinq années restantes, le MoD en a élargi l'éventail afin d'étendre ses avantages à d'autres équipements. La valeur totale du contrat de dix ans est aujourd'hui estimée à plus de 230 millions de livres ' précise le groupe.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

J20iXNB4-ciQRhHbMfUYUQYsnnz7bPYWTzX770ovjeI60uJSNLBM6BLhUJgx_Hpc
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.