OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: va fournir des systèmes D-ILS à l'US Air Force.


Actualité publiée le 10/08/15 16:40
(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir été choisi par l'US Air Force pour fournir des systèmes d'atterrissage aux instruments déployables (D-ILS ou Deployable Landing Systems).

Ils seront utilisés sur les aérodromes où l'aptitude à assurer un guidage de précision pour les avions en approche finale, par faible visibilité ou avec un plafond réduit, s'avère particulièrement critique. Ils offriront également des capacités d'installation, d'activation, de démontage et de relocalisation rapides.

Le système D-ILS fournira des capacités équivalentes à celles des systèmes fixes pour les aérodromes tactiques et dans les régions présentant des conditions environnementales variées, comme les zones touchées par une catastrophe naturelle ou faisant l'objet d'opérations humanitaires.

Le contrat comprend la livraison de deux unités représentatives de la production, avec les éléments techniques et la documentation technique associés, le développement et la mise en oeuvre de la formation, l'analyse systèmes, l'architecture et l'ingénierie, et le soutien du contractant. L'USAF prévoit l'achat de 38 systèmes au cours des prochaines années.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONrXF3VTyyeP8v4KPc-60eKPMkI9x_9x_B6hGuU7I-I1n
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.