OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: vers un rachat d'Ansaldo?


Actualité publiée le 15/09/14 10:15
(CercleFinance.com) - Thales recule de 1,2% à 42,2 euros alors qu'il aurait proposé, au géant industriel italien Finmeccanica, une offre pour lui racheter sa division ferroviaire Ansaldo, selon un article du quotidien économique transalpin Il Sole 24 Ore.

Le groupe français devrait déposer, d'ici quelques jours, une offre ferme sur AnsaldoBreda (matériel roulant) et Ansaldo STS (signalisation), offre qui serait en concurrence avec celles du Japonais Hitachi et des Chinois CNR et Insigma Group.

Selon le journal italien, une transaction entre Thales et Finmeccanica pourrait passer par une révision de leur coopération au sein de leurs coentreprises Thales Alenia Space (détenue aux deux tiers par le Français et le reste par l'Italien) et Telespazio (où le rapport est inversé).

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONt9W3d2u94tMtfe_3COc832WuIqfnCX49CjVt1Jfdfun
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.