OK
Accueil > Marchés > Cotation TotalEnergies > Actus TotalEnergies

TotalEnergies: augmentation de capital réservée aux salariés


Actualité publiée le 15/02/23 18:29
bourse TotalEnergies

(CercleFinance.com) - TotalEnergies met en oeuvre son opération annuelle d'augmentation de capital réservée aux salariés et anciens salariés. Au 31 décembre, la participation des salariés s'élevait à 6.8%, souligne la firme.

L'offre porte sur un maximum de 18 millions d'actions, chacune d'une valeur nominale de 2,50 euros, représentant un montant nominal de 45 millions d'euros, soit 0,69% du capital social à la date de la décision du Conseil d'administration.

Le prix de souscription sera fixé de manière définitive le 26 avril 2023 tandis que la période de souscription s'étirera du 28 avril au 15 mai 2023 (inclus).


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

avis1
16/02/23 07:56
interdit aux CGT Energie le capital c est la mort
Anjou49
16/02/23 08:38

C’est chouette d’être syndicaliste chez TOTALEnergie. Tu craches sur l’entreprise et le patron te récompense… Ça encourage à faire un beau blocage des d’affinerie en mars.

Phi04
16/02/23 10:12

En attendant, le cours ânonne... Presque lanterne rouge du CAC depuis janvier.

Je finis par me dire que cette société est vraiment mal gérée.

Actionnaire.

Phi04
16/02/23 11:19

TotalEnergies est une belle entreprise, un diamant qui devrait être la fierté nationale. Une fois que cela est dit, les faits : cours au point mort depuis janvier, à croire que seule TTE achète TTE, les résultats sont en deçà de la concurrence... Cela est lié à des choix... Comme pour l'objet de la file, je trouve que la quasi-totalité des actionnaires sont ici floués. On atténue l'effet des rachats dont ils bénéficiaient tous d'une façon trop significative. Le comité exécutif passe son temps à arbitrer sur la distribution des profits, sans s'oublier, au lieu de créer de la richesse... durable !

Des projets, certes prometteurs, auraient dû être abandonnés depuis longtemps, d'autres n'auraient tout simplement pas dû être initiés... Cela aurait été plus judicieux. Cela a coûté, coûte et coûtera encore, notamment en terme d'images. TTE paie au prix fort pour se racheter... L'instance de direction n'entend rien, n'écoute pas grand chose, sauf à tendre l'oreille aux politiques. Tiens, il ne manque plus que le showbiz ! Il faudrait qu'elle change de disque... J'attends de voir de nouvelles têtes, sinon j'investirais ailleurs.

Tous les commentaires TotalEnergies

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3QXdPywnl5_CQzt6g6bRkprmtSOlRpFxVqaZApC_EFD9I3E1MddXbnOpgmv1qLh1

Comparatif des courtiers en ligne