OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

TotalEnergies: augmentation de capital réservée aux salariés

Cours temps réel: 63,47  0,68%



Phi04 Phi04
16/02/2023 11:46:23
0

Et les choix moisis (Adani, en Afrique...) du directoire qui lui imposent de sortir tous les 4 matins les rames et le chéquier : c'est de la faute des syndicats ? Je suis sûr qu'il aurait crû aux avions renifleurs... Si TTE n'était pas TTE, cela fait longtemps que ce serait plus criant. Je maintiens : une très belle entreprise mais que je trouve mal gérée actuellement par une équipe qui s'est trop assise.

  
Répondre
LARVEDMOR LARVEDMOR
16/02/2023 11:39:42
0

T'as rien compris, mon gars. Quand presque tout le personnel se permet de bloquer l'économie d'un pays ( les grèves ) comment voulez vous que des personnes ou des fonds investissent dans cette société ; qui est je le reconnais une perle ( d'ailleurs les énormes salaires du personnel sont là pour en attester ) mais nous sommes en France avec ces sacrés syndicats de ......

  
Répondre
Phi04 Phi04
16/02/2023 11:19:18
0

TotalEnergies est une belle entreprise, un diamant qui devrait être la fierté nationale. Une fois que cela est dit, les faits : cours au point mort depuis janvier, à croire que seule TTE achète TTE, les résultats sont en deçà de la concurrence... Cela est lié à des choix... Comme pour l'objet de la file, je trouve que la quasi-totalité des actionnaires sont ici floués. On atténue l'effet des rachats dont ils bénéficiaient tous d'une façon trop significative. Le comité exécutif passe son temps à arbitrer sur la distribution des profits, sans s'oublier, au lieu de créer de la richesse... durable !

Des projets, certes prometteurs, auraient dû être abandonnés depuis longtemps, d'autres n'auraient tout simplement pas dû être initiés... Cela aurait été plus judicieux. Cela a coûté, coûte et coûtera encore, notamment en terme d'images. TTE paie au prix fort pour se racheter... L'instance de direction n'entend rien, n'écoute pas grand chose, sauf à tendre l'oreille aux politiques. Tiens, il ne manque plus que le showbiz ! Il faudrait qu'elle change de disque... J'attends de voir de nouvelles têtes, sinon j'investirais ailleurs.

  
Répondre
Phi04 Phi04
16/02/2023 10:12:33
0

En attendant, le cours ânonne... Presque lanterne rouge du CAC depuis janvier.

Je finis par me dire que cette société est vraiment mal gérée.

Actionnaire.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
16/02/2023 08:38:05
0

C’est chouette d’être syndicaliste chez TOTALEnergie. Tu craches sur l’entreprise et le patron te récompense… Ça encourage à faire un beau blocage des d’affinerie en mars.

  
Répondre
avis1 avis1
16/02/2023 07:56:59
0
interdit aux CGT Energie le capital c est la mort
  
Répondre
avis1 avis1
16/02/2023 07:56:58
0

(CercleFinance.com) - TotalEnergies met en oeuvre son opération annuelle d'augmentation de capital réservée aux salariés et anciens salariés. Au 31 décembre, la participation des salariés s'élevait à 6.8%, souligne la firme.

L'offre porte sur un maximum de 18 millions d'actions, chacune d'une valeur nominale de 2,50 euros, représentant un montant nominal de 45 millions d'euros, soit 0,69% du capital social à la date de la décision du Conseil d'administration.

Le prix de souscription sera fixé de manière définitive le 26 avril 2023 tandis que la période de souscription s'étirera du 28 avril au 15 mai 2023 (inclus).


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion TotalEnergies

202302161146 971774
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste