OK
Accueil > Marchés > Cotation Transgene > Actus Transgene

Transgene: a fait un point sur sa stratégie industrielle.


Actualité publiée le 26/05/11 18:13
(CercleFinance.com) - Transgene annonce avoir tenu aujourd'hui son premier 'R&D Day' dans ses locaux d'Illkirch, près de Strasbourg, en présence d'une trentaine d'analystes, d'investisseurs et de journalistes.

A cette occasion, la société a fait le point sur ses programmes cliniques, sa stratégie industrielle et ses projets en recherche amont.

Transgene a ainsi confirmé les plans d'expansion de ses opérations industrielles dont le but est de se doter d'une capacité de production commerciale.

Dans ce contexte, le groupe prévoit d'investir entre 40 à 50 millions d'euros dans son outil de production au cours des cinq prochaines années, sous réserve de l'avancement de ses produits dans les phases pivots d'essais cliniques et dont le financement serait pour l'essentiel par crédit-bail.

Transgene a indiqué que, à partir de 2012, elle vise à mettre au moins un nouveau produit en développement clinique tous les deux ans.

Au rang de ces futurs nouveaux candidats potentiels figurent un nouveau virus oncolytique et un anticorps monoclonal dans le domaine du cancer et plusieurs projets en maladies infectieuses.

Enfin, Transgene entend accélérer sa présence en Chine.

Après l'accord de joint-venture conclu avec Tianjin Tasly Pharmaceuticals en 2010 pour le développement et la commercialisation de produits d'immunothérapie en République Populaire de Chine, la société établit une filiale en propre à Shanghai, principalement pour y héberger ses activités collaboratives avec les universités et les hôpitaux locaux.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mdhZumLKquMFKCGaV1vNTJgsTqDe8Zhj4il0fRRgvKnigNrvOusxQuvYtPsDqcY5

Investir en Bourse avec Internet