Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - A l’occasion d’une présentation lors de la conférence annuelle de l’American Society of Clinical Oncology (ASCO), Transgene et NEC Corporation ont dévoilé des résultats positifs sur le TG4050 un vaccin individualisé néoantigénique contre le cancer. Les données révèlent que le vaccin est bien toléré et que les traitements ont été produits sur mesure pour les patients de l’essai clinique évaluant le traitement adjuvant des cancers de la tête et du cou, HPV-négatifs localement avancés et opérables.
Les réponses immunitaires contre les néoantigènes du vaccin en monothérapie persistent après deux ans et le taux de survie sans récidive est de 100 % après au moins deux ans de suivi des patients.
Pour le Dr Alessandro Riva, président-directeur général de Transgene, " La persistance des réponses cliniques et immunitaires observées sur deux ans chez les patients ayant reçu TG4050 en monothérapie, ainsi que son profil de sécurité positif, marquent une étape importante pour Transgene. Ces résultats confirment la promesse clinique de TG4050 et renforcent notre engagement à accélérer le développement de cette immunothérapie individualisée dans le traitement adjuvant des patients atteints de cancers opérables de la tête et du cou ".
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
10/07/25
Transgene: l'ancien PDG quitte le conseil d'administration
10/07/25
Transgene : une nomination au conseil d'administration
19/06/25
Transgene: une sélection de patients en phase II achevée
19/06/25
Transgene finalise la première sélection de patients pour une étude de phase I/II
02/06/25
Transgene : le titre flambe sur des données encourageantes
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.