OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Union Fin.France  > Actus Union Fin.France

UFF: présentation d'un nouveau plan stratégique


Actualité publiée le 13/12/18 11:02
(CercleFinance.com) - L'Union Financière de France (UFF), banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, dévoile son nouveau plan stratégique avec pour ambition de doubler sa base de clientèle patrimoniale pour atteindre 300.000 foyers conseillés à moyen terme.

Pour créer les conditions de cette dynamique, elle a décidé d'engager un important plan d'investissements qui seront essentiellement humains et technologiques, 'en lien direct avec la profonde transformation digitale que vit actuellement l'industrie financière'.

Une enveloppe de plus de 20 millions d'euros sur les trois prochaines années sera consacrée à la mise en oeuvre de ce plan, qu'UFF prévoit d'autofinancer grâce à une structure financière solide et aux cash-flows futurs générés par son activité.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain


11/10/19 14:06
Le moins qu'on puisse dire à la vue des niveaux de cours actuels :

• N'a pas convaincu
• Peut mieux faire
gars d'ain


11/10/19 14:17

En échec de sortie haussière du balancier baissier de report (cartouche bas rose).


Le détachement de 0,70 euros très prochainement ne devrait pas aider le titre en échec actuellemment de sortie haussière du cartouche rose (balancier baissier en report)


On notera pour les détracteurs d'AT que le balancier a parfaitement été respecté. Depuis ce début d'année, d'abord en hausse à la suite de l'annonce du plan stratégique, UFF a finalement déçu en terme de publication et de perspectives.

On a inscrit un plus bas à 16,95 le 27 avril 2019 en validation basse du balancier de report.


On notera encore que le détachement du dividende signifira le retour sous l'oblique de support en pointillés rouge. Une fois le dividende échu, il faudra attendre les prochaines publications pour tenter de remonter sur ce qui sera devenu une résistance.

Pour l'heure, après détachement, on devrait poursuivre l'errement baissier en cartouche bas de balancier. On surveillra tout enfoncement de la Keltner basse (actuellement à 18,38) qui sera une accentuation baissière en survente et donc un nouveau riche de décrochement baissier.

.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.