OK
Accueil > Marchés > Cotation UNILEVER > Actus UNILEVER

Unilever: Morgan Stanley dégrade à 'sous-pondérer'


Actualité publiée le 27/02/24 16:36
bourse UNILEVER

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a abaissé mardi sa recommandation sur le titre Unilever, ramenée de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' avec un objectif de cours réduit de 4.100 à 3.775 pence.

Dans une note de recherche, le bureau d'études estime que le récent redressement opéré par la valeur est 'exagéré'.

Suite à son rebond des dernières semaines, le titre se traite désormais sur la base d'un PER 2024 de 17,6x, soit une légère prime par rapport au reste du secteur de la consommation essentielle, qui se négocie lui à 17,4x les bénéfices, fait remarquer l'analyste.

Un phénomène injustifié, selon l'intermédiaire, au vu du faible taux de conversion du résultat en cash affiché par le groupe anglo-néerlandais de produits de grande consommation et de sa forte exposition aux marchés émergents.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_Ru7N-xPTIIqUg9_Cep1NMFyAHdzRhCc1vRyne0I9WHarxb4eLZsFAHFpeBWjj8J
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.