OK
Accueil > Marchés > Cotation Vallourec > Actus Vallourec

Vallourec: Barclays reste à sous-pondérer


Actualité publiée le 07/12/21 14:18

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'sous-pondérer' et son objectif de cours de 10,5 euros sur Vallourec, tout en remontant ses BPA estimés à -0,73 euro pour l'exercice en cours et à +0,48 euro pour le suivant (contre respectivement -0,65 et +0,45 euro précédemment).

'Les perspectives à court terme pour l'OCTG restent constructives et avec sa réorganisation européenne, Vallourec se positionne pour un avenir plus rentable', souligne le broker dans sa note de recherche sur le fabricant de tubes sans soudures.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

aPhOCM-xXasCAUC7TLpbZ4uk4fNx6RPI1PwSviidSWxDU6jpUECekyzYhcOn5Xyz

Investir en Bourse avec Internet