Regulatory News:
Veolia Eau (Paris:VIE) a engagé une procédure en référé visant à suspendre le projet de cession des parts de RWE dans Berliner Wasserbetriebe.Le tribunal a décidé le 30 mai 2012 de rejeter cette demande de Veolia Eau.
Veolia Eau déclare : « nous sommes toujours convaincus que RWE ne peut pas procéder à la vente de ses parts dans Berliner Wasserbetriebe sans notre accord. C’est pourquoi nous ferons appel de la décision prise par le Tribunal le 30 mai 2012. Toutefois, il est nécessaire que toutes les parties impliquées ne perdent pas de temps pour trouver une solution raisonnable et rapide mais surtout acceptable par tous et opposable légalement pour la sortie de RWE de Berliner Wasserbetriebe. Veolia Eau souhaite négocier et espère obtenir des progrès rapides ».
*****
Veolia Eau, Division Eau de Veolia Environnement, est le premier opérateur mondial des services de l’eau. Spécialiste de la gestion déléguée des services d’eau et d’assainissement pour le compte de collectivités locales ou d’entreprises industrielles et tertiaires, elle est aussi l’un des premiers concepteurs mondiaux de solutions technologiques et de construction d’ouvrages nécessaires à l’exercice des services de l’eau. Veolia Eau emploie 96 651 collaborateurs dans 69 pays et dessert dans le monde 103 millions de personnes en eau potable et 73 millions en assainissement. Elle a réalisé pour l’année 2011 un chiffre d’affaires de 12,617 milliards d’euros. www.veoliaeau.com
Retrouvez les communiqués de presse sur notre site : http://www.finance.veolia.com
© Business Wire