OK
Accueil > Marchés > Cotation Veolia > Actus Veolia

Véolia: pullback sous les 16,68E.


Actualité publiée le 06/02/15 10:15
(CercleFinance.com) - Veolia subit un petit pullback sous les 16,68E et qui survient après une demi-douzaine de tests de la résistance des 16,50E depuis le 23 janvier.
Pas de signal de correction à ce stade mais le mouvement haussier se fragilise: gare à la cassure des 16,10E.
Si la hausse se poursuit, Veolia pourrait parvenir à refermer le 'gap' des 17,23E du 28 juillet 2011 puis tester 17,5E dans la foulée.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2s7nTNHLhETNrRvooHbWfAtJ_e58qYwzqqBLXQe2BYmThFlrN50FwVFYecrOBis9

Investir en Bourse avec Internet